Association atout-guerison

juillet 17 @ 6:30 - 9:30

Cercle de Pardon oullins

Cercle de Pardon – Vendredi  17 juillet 2020

“ Venez expérimenter une nouvelle approche laïque du pardon, participer à un cercle de pardon à Troyes! ”

Créés en 2012 par Olivier Clerc le Cercle de Pardon a pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant – vendredi 17 juillet 2020.

Approche transpersonnelle, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.

Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.

Tarif fixe : 10 euros

dont 4 places en don libre minimum 2 euros

Date : 17 juillet de 18H30 à 21H30

Inscription et Paiement :

Me contacter

Maximum 10 personnes et inscription obligatoire sur le site helloasso et paiement en ligne svp, le nombre de place étant limité nous devons pouvoir compter sur votre présence et valider votre inscription.

Vous pouvez posez votre question ci dessous :

Date :
juillet 17
Heure :
Prix :
Catégorie d’Évènement:
Site Web :

Association Atout-guérison
Le rucher créatif

LE RUCHER CREATIF
15 rue du colonel Driant
toyes, 10000 France