Hidaï Liberman et le COD

Découverte d’un créateur, musicien et globetrotteur

Hidaï et le COD

Vous souhaitez connaitre mieux Hidaï et son parcours : En savoir plus sur Hidaï

Intention – Méditation musicale avec le Chakra Overtone Drum – COD

Je vous propose un évènement en lien avec la méditation et un instrument le COD que j’utilise depuis plusieurs années pour équilibrer les centres d’énergie dans les séances.  Durant cette meditation, nous prendrons le temps de nous poser en nous et ensuite nous nous laisserons porter par les vibrations de l’instrument et de notre cercle de méditation .

Hidaï sera en direct de son studio en Israël avant d’avoir la chance de pouvoir l’avoir à nos cotés à la fin de l’année 2020 pour un nouvel atelier.

Mon Intention

En demandant à Hidaï de nous rejoindre dans la méditation, je souhaite continuer à tisser le lien entre nous, le COD et Hidaï et sa terre de naissance et de renaissance..

La paix est au centre de nos désirs, de nos intentions. La terre a besoin de sentir notre unité et notre compréhension de nos liens invisibles et pourtant si puissant entre nous tous…

Les vibrations du Cod nous aident à équilibrer nos dimensions- un cadeau qu’hidai nous propose à nous-même et aux autres.

Date et lieu

Mercredi 22 avril à 19H sur Zoom . Il suffit de s’inscrire sur le lien ci-dessous, votre nom, votre mail sont nécessaire afin que je vous envoies les recommandations avant la connexion. Hidaï parle anglais et une traduction sera possible si nécessaire mais la musique est un Language universel !!

Bulletin d’inscription : Merci de vous inscrire

Propulsé par HelloAsso

Vous recevrez le lien de connexion à zoom par mail dans la confirmation de votre inscription.

ZOOM :

Pour cela, je vous conseille si vous n’êtes pas habitué à vous servir de zoom, de vous connecter avant et d’essayer l’usage de l’application pour vous familiariser avec l’outil. Tuto Zoom

La venue d’hidai en novembre

Enfin, nous souhaitons qu’Hidaï vienne à nouveau partager sa musique et ses connaissances à la fin de l’année 2020.Je vous invite à participer à cette méditation pour sentir et nous émerveiller ensemble des vibrations du COD. Votre présence et votre contribution libre fera que cet évènement sera possible en novembre 2020.

En savoir plus sur le COD – Chakras Overtone Drum

Articles recommandés