Actualité “méditation chamanique” comment continuer cette pratique après les évènements du covid et la reprise des activités ? Quelles fréquences pour la méditation au tambour ?

Cette activité n’est plus proposée de manière régulière mais je vous propose de m’informer si vous souhaiteriez participer une fois par mois à une méditation chamanique au tambour.

Cette activité associative pourrait avoir lieu dans le cadre de la mairie d’Oullins une fois par mois.

Qu’en pensez-vous ? Prenez quelques instants pour répondre

Contenu des méditations possibles

Je vous propose de pratiquer ces médiations chamaniques en ligne sur zoom afin de les proposer à prix libre. Une activité de l’association Atout-guérison.

Un moment d’échange pour entendre ce qui vous anime. Puis nous prendrons un temps de respiration et d’alignement pour se centrer.

Nous continuerons avec une connexion profonde à la terre-mère et aussi à votre source. Réunification à travers la ligne de Hara.

Actuellement mes guides me demandent de vous amener profondément dans la dimension de la terre et de votre source.

Ces méditations ont pour objectif de vous recentrer et de vous aider à traverser cette période.

Votre cadeau

Écouter la méditation chamanique

Pour vous remercier de votre visite je vous propose de voyager avec nous à travers le lien : Méditation du 25 mars 2020

En savoir Plus sur le chamanisme