A.M.S : Art Martial Sensoriel

Nous avons l’honneur d’accueillir à Oullins pour 4 dates exceptionnelles, Beatrice Ray qui se propose de nous faire découvrir l’A.M.S , Art martial Sensoriel. Je serai heureuse de soutenir cette pratique qui me semble apporter un mouvement fluide corporel apaisant. Béatrice Ray vit à Lille et vient pour nous proposer ces 4 ateliers complémentaires et indépendants les uns des autres.

Progression des 4 séances d’AMS proposée par Béatrice

4 ateliers pour découvrir comment apprendre a s’écouter pour se sentir bien !

– Partir d’un lieu de repos assis, en mouvement, en relation

– Développer une attitude de non-prédominance : un accès à l’équilibre et la bienveillance

– Jouer avec ses émotions exemple : transformer la peur en cadre d’action !

– Relier l’ensemble (tête – corps – coeur) dans une Modulation tonique avec la pratique du  Guerrier pacifique

Nous allons ensemble tendre vers … la potentialisation des contraires, plus nous avons de limites et plus allons plonger dans notre profondeur dans un infra douloureux de notre intériorité sans perde la lucidité !

Organisation des ateliers :

Vous pouvez venir à un atelier ou aux 4 ateliers (nous vous ferons bénéficier d’une petite remise si vous vous engagez pour les 4)

Le tarif sera de 25 euros pour un atelier si vous adhérez à l’association atout guerison ou à l’amsai.

Les 4 dates 90 €

Le tarif sera de 35 euros pour les non-adhérants aux associations.

Les 4 dates : 125 €

Durée des ateliers : 14H30 à 17H30

Les dates des ateliers :

• 9/12/2023
  • 3/02/2024
  • 30/03/2024
  • 22/06/2024

Important : Pratique adaptée handi

La pratique est adaptée aux personnes porteuses d’un handicap sensoriel. Renseignez vous auprès de Béatrice Ray. Pratiquons ensemble. Une pratique commune riche en sensations.

Nous aurons la chance d’avoir pour ces ateliers accès au Dojo de la Renaissance qui sera un lieu exceptionnel pour pratiquer

Adresse du Dojo de la Renaissance :

10 rue Orsel
69600 Oullins

Nous remercions la ville d’oullins pour son soutien lors des événements de l’association.

Vous souhaitez certainement en savoir plus sur Beatrice Ray et Open et l’AMS !

Je vous propose d’aller visiter les réseaux sociaux sur le sujet de l’AMS et de nous contacter pour connaitre le programme des 4 Ateliers d’AMS.

Pour vous inscrire sur helloasso si vous voulez participer à l’un des ateliers ou aux 4 ateliers

Un podcast pour éclairer le projet AMS à Oullins

Témoignages :

Témoignages A. M.Smars 31, 2024association

La pratique sur le tatami du dojo d’Oullins m’a permis de remettre mon mental à sa place surtout après la semaine de travail intense (audit de 2 jours), stressante et fatigante ( circulation difficile avec les barrages autoroutiers …. j).

A la place de « la tête dans le guidon », c’est l’exploration de l’ensemble des directions qui m’a permis de me recentrer, de vivre l’instant présent puis de bien profiter de mon dimanche.

J’apprécie le guidage de Béatrice : son attention à la fois au groupe et à chaque personne dans le groupe. 8 personnes, c’est une bonne taille de groupe dans ce lieu.

J’ai aimé aussi partager ce moment avec mon amie .

Bonne soirée.

Témoignages A. M.Smars 31, 2024association
Une participante

03/2024