Contact et Objet

Contact association atout guerison
Bienvenue sur le site de l'association Atout-guerison

Bienvenue sur le site de l’association Atout-Guérison. Laissez-nous un message, posez vos questions, vos préoccupations, vous êtes les BIENVENUS ! Nous ferons le maximum pour vous répondre rapidement sur cette page vous trouverez nos informations de contact et l’objet de l’association.

Pour en savoir plus sur l’association … voici quelques informations pour nous contacter et vous renseigner sur l’association.

L’association a été crée en 2017 et est enregistrée à la préfecture du Rhône. Nous sommes une association à but non lucratif, et nous nous développons en proposant des activités : conférences, cercle de pardon et méditation.

Notre Objet :

Cette association a pour objet : Promouvoir la sophrologie et ses techniques, l’équilibre corps/esprit, les fleurs de Bach et les techniques ancestrales et modernes énergétiques par le biais de conférences, concerts, publications, ventes de produits et instruments de musique en relation avec l’énergie et l’équilibre corps/esprit/énergie. Ouvrir à la conscience, trouver des informations issus de livres et de scientifiques qui acceptent de venir participer à nos conférences. Contact en bas de page.

Devenir membre de l’association

Pour être membre de l’association, il vous suffit d’adhérer en remplissant le formulaire ci dessous et en payant votre cotisation annuelle sur Helloasso.

Cet option du thème est pour l’instant inactive …Un onglet Membre vous permet de vous inscrire directement ensuite je valide votre inscription et vous pourrez avoir accès à l’espace avec les enregistrements des méditations.

Tarifs Adhésion :

Vous pouvez adhérer à l’association avec une cotisation annuelle de 10 euros ou 5 euros si vous êtes au RSA.

Les membres bienfaiteurs, entreprise ou autres associations cotisent à une hauteur minimum de 50 €

Nous laissez un message

Vos messages et vos questions et si vous souhaitez nous contacter !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.