Couper le feu ou barrer le feu, des noms et des numéros de téléphone qui circulent en chuchotant pour ne pas avoir l’air de croire à des « trucs bizarres » . Je vous donne mon numéro, 0677246128, je fais parti des gens qui proposent des trucs de ce genre ancien et mystérieux que sont les barreuses de feu.. A faire circuler de l’un à l’autre. Pour en savoir plus continuer sur cette page ou aller sur mon site Pro
Le barrage de feu :
Vous avez probablement déjà entendu parler des barreur.es de feu, de personnes qui coupent le feu à distance, sur photo, ou par téléphone.
Je ne me lancerai pas sur des explications sur ce qui se passe mais en tout cas il est fort utile dans le cas de brulure accidentelle ou suite à une radiothérapie ….
Je ne mets pas l’accent sur cette capacité que je me connais avoir depuis longtemps dans le cadre de mon activité professionnelle de guerisseuse, je le fais lorsque je me retrouve en situation avec une personne brulée ou un accident domestique.
En 2023 ,J’ai décidé de le proposer en accompagnement régulier avec l’association sous la forme individuelle ou collective.
Pourquoi maintenant :
Il y a beaucoup de demandes et je pense que c’est le moment pour moi. J’ai suffisamment d’aides « spirituelles » pour le faire de manière efficace et en toute sécurité pour vous et pour moi.
Mon expérience en ce domaine
J’écris cet article pour une fois encore faire le pas de coté de l’expression de ma vie. Ces capacités que j’assume en vérité de plus en plus. Ces connaissances qui m’anime ne sont pas spéciales mais font parti intégrante des capacités de tous, en tout cas de ceux et celles qui s’en remettent avec gratitude et coeur à plus grand que Soi et en Soi.
Il est pourtant encore difficile d’être dans cet accordance, cette harmonie d’un vie active et barreuse de feu. ENcore une fois, je suis certaine que vous pourriez avoir besoin de moi pour un proche ou pour vous-même. Je comprends que c’est difficile à admettre et à comprendre avec la reflexion et la science.
Du chinois pour vous ?
Ce n’est pas un problème, il est possible que je vous soulage sans que vous ayez besoin de croire en la conscience universelle .. si vous lisez ces lignes et chercher un.e barreuse de feu : c’est probablement que vous ou bien un.e de vos proches souffrent en ce moment ou a peur dans les semaines à venir des traitements de radiothérapies programmées.
Je soulage à distance en proposant de couper le feu en quelques minutes 10 à 20 minutes. Ce temps se passe après les séances de radiothérapie.
Que se passe-t-il en moi ?
J’ai la sensation d’éclairer votre souffrance physique de mon souffle et de mes larmes pour apaiser à travers mon corps connecté à la terre et au ciel. C’est des sensations uniques à chaque fois et à chaque être qui me fait la demande.
J’ai la sensation de pouvoir extraire la souffrance de la brulure grâce aux aides du « plus grand que moi » et que la souffrance de la brulure est extraite
Comment je me prépare ?
Je me relie à « Source et Origine » ou/et Saint François d’Assise et je me connecte à mon hara pour m’aligner sur l’intention de soulager les souffrances des brulures de la radiothératpie . Je n’interviens pas sur la maladie en cours de traitement par la médecine. Je ne soulage que le feu lors des traitements en radiothérapie.
Je m’installe dans une posture de méditation les mains ouvertes, je m’ancre au sol (terre) et à mon énergie divine (ciel) et à mon coeur et mon souffle .
Il est possible que je récite une prière ou que j’utilise « la méditation Tonglen » à travers mon coeur, ou encore que je tousse ou souffle fort. Il n’est pas rare que des larmes coulent de mes yeux.
Je peux aussi faire des mouvements avec mes mains devant moi , les porter en prières ou tenir ma croix .. mes mains bougent ou plutôt sont guidées. Cela peut paraitre extravagant peut être mais je vous assure que je fais avec mes doigts des mouvements qui ne sont nullement guidés par ma tête , c’est aussi cela s’en remettre à plus grand que Soi.
En résumé :
- Je m’aligne à mon hara
- je mets mes mains en prière
- Je me dirige vers « le client » avec mon système energétique
- Je respire, j’ouvre mon coeur et le souffle me traverse
- Les sensations de souffrance sont accueillis et ressentis
- J’aspire le feu et il est soufflé dans la flamme de la bougie devant moi
- ou je sens le feu traversé mes mains pour aller vers le sol
- l’energie de mon coeur se dirige vers « le client »
- Je remercie Saint François, je fais le signe de croix ou je fais un prière.
Pourquoi écrire sur ce sujet maintenant
Pas pour en donner une explication ni un protocole car il doit y avoir autant de manière que de coupeur de feu . Mon intention est de diffuser mon témoignage et vous assurez qu’il est possible d’apaiser les souffrances par le magnétisme.
Aucun besoin de se connaitre , ni d’y croire, un peu de temps 10/15 minutes maximum 1/2 heure pour apaiser lors d’une connexion via zoom ou par teléphone.
Le don : est-ce un don ?
Enfin, je ne sais pas si j’ai reçu ce don par ma lignée éteinte de guerisseurs ? ou encore par la pratique chamanique de guerison par le coeur et le cercle des ancêtres, en tout cas l’aptitude est là et j’ai décidé de la proposer à travers l’association atoutguerison et non pas en rv individuel de thérapie.
Atout guerison – élément Feu
Pourquoi montrer et permettre ces capacités
Et si c’était un moyen aux énergie subtiles de se faire connaitre de nous et de nous ouvrir à une auto guerison, une auto-suggestion, la force de notre pensée créatrice à l’instant. En recevant une séance à distance pour les brulures ou pour d’autres souffrances, cela interroge sur les grandes capacités qui sont à notre portée.
J’ai commencé mon parcours vers les énergies en recevant un soin à distance ! A l’époque j’étais totalement fermée à ses pratiques et je n’y croyais pas. 2 heures après je remarchais alors que la médecine et l’ostéo n’avaient pas de solution pour moi…
Démarche pour accéder à la prestation
Je vous fais parvenir un contrat de prestation avec l’association Atout-guerison , vous adhérez à l’association et ensuite vous acceptez les conditions du contrat
- Appeler avant le début des séances de radiothérapie ou dès les premières sensations de brulure /rougeur afin de déterminer ce qui vous convient le mieux
- Venir une fois pour que l’on fasse connaissance (15 minutes de RV)
- Ensuite les RV se feront à distance , 10 à 20 minutes suivant les RV radiothérapie.
- Le cout dépendra du nombre de séances à distances et sur place.
Il est possible d’avoir un accompagnement unique, parfois j’ai eu le cas d’une seule séance pour une personne et elle n’a jamais plus ressenti de brulure avec les radiothérapies suivantes.. alors ce sera unique pour vous dans la quantité et la fréquence.
Je propose des séances qui correspondent à vos besoins et à votre ressenti et j’adapte les prix au choix et à la fréquence.
Au delà de couper le feu
Il est possible que l’aide soit aussi sur d’autres plans que le barrage du feu , avec un accompagnement plus globale . Vous pouvez vous intéresser aux effets de la pratique de la méditation, de la sophrologie ou encore des séances énergétiques et d’autres techniques d’accompagnement.
Attention : En aucun cas je n’interviens énergétiquement sur la maladie « cancer » c’est au protocole médical de prendre soin de votre maladie. La pratique des coupeurs de feu ne remplace en rien les prescriptions de votre médecin.
Obtenir un devis
Je vous propose de faire un devis après notre première conversation et l’évaluation de votre situation unique.
Vous devez m’appeler au 0677246128 et laisser un message, je vous rappelle. Merci