Accompagnement

Barrer le feu – à Oullins ou à distance

Par association , le février 10, 2023 , mis à jour le février 15, 2023

Couper le feu ou barrer le feu , des noms et des numéros de téléphone qui circulent en chuchotant pour ne pas avoir l’air de croire à des « trucs bizares » . Je vous donne mon numéro dès maintenant , 0677246128, je fais parti des gens qui proposent des trucs de ce genre ancien et mystérieux que sont les barreuses de feu..

Mon expérience en ce domaine

J’écris cet article pour une fois encore faire le pas de coté de ma vrai vie, mes vrais capacités que j’assume en vérité de plus en plus car ce qui m’anime n’est pas spécial mais fait parti intégrante des capacités de tous, en tout cas de ceux et celles qui s’en remettent avec gratitude et coeur à plus grand que Soi et en Soi. Il est pourtant encore difficile d’être chef d’entreprise ou salarié en entreprise et barreuse de feu. Pourtant je suis certaine que vous êtes nombreux à avoir besoin pour vous ou pour un proche de mes compétences ou don.

Du chinois pour vous ?

Ce n’est pas un problème, il est possible que je vous soulage sans que vous aillez besoin de croire en la conscience universelle .. si vous lisez ces lignes et chercher un.e barreuse de feu : c’est propablement que vous ou bien un.e de vos proches souffrent en ce moment ou à peur dans les semaines à venir des traitements de radiothérapies programmées.

Je soulage à distance en proposant de couper le feu en moins d’1/2 heure après les séances de radiothérapie.

Que se passe-t-il en moi ?

J’ai la sensation d’éclairer votre souffrance physique de mon souffle et de mes larmes pour apaiser à travers mon corps connecté au la terre et au ciel. C’est des sensations uniques à chaque fois.

J’ai la sensation de pouvoir extraire la souffrance grâce aux aides du « plus grand que moi » et que la souffrance de la brulure est extraite

Comment je me prépare ?

Je me relie à « Source et Origine » ou/et Saint François d’Assise et je me connecte à mon hara pour m’aligner sur l’intention de soulager les souffrances des brulures de la radiothératpie . Je n’interviens pas sur la maladie en cours de traitement par la médecine. Je ne soulage que le feu lors des traitements en radiothérapie.

Je m’installe dans une posture de méditation les mains ouvertes, je m’ancre au sol (terre) et à mon énergie divine (ciel) et à mon coeur et mon souffle .

Il est possible que je récite une prière ou que j’utilise plus Tonglen à travers mon coeur, ou encore que je tousse ou souffle fort. Il n’est pas rare que des larmes coulent de mes yeux.

Je peux aussi faire des mouvements avec mes mains devant moi , les porter en prières ou tenir ma croix .. mes mains bougent ou plutôt sont guidées. Cela peut paraitre extravagant peut être mais je vous assure que je fais avec mes doigts des mouvements qui ne sont nullement guidés pas ma tête , c’est aussi cela s’en remettre à plus grand que Soi.

En résumé :

• Je m’aligne à mon hara
  • je mets mes mains en prière
  • Je me dirige vers « le client » avec mon système energétique
  • Je respire, j’ouvre mon coeur et le souffle me traverse
  • Les sensations de souffrance sont accueillis et ressentis
  • J’aspire le feu et il est soufflé dans la flamme de la bougie devant moi
  • ou je sens le feu traversé mes mains pour aller vers le sol
  • l’energie de mon coeur se dirige vers « le client »
  • Je remercie Saint François, je fais le signe de croix ou je fais un prière.

Pourquoi écrire sur ce sujet maintenant

Pas pour en donner une explication ni un protocole car il doit y avoir autant de manière que de coupeur de feu . Mon intention est de diffuser mon témoignage et vous assurez qu’il est possible d’apaiser les souffrances par le magnétisme.

Aucun besoin de se connaitre , ni d’y croire, un peu de temps 10/15 minutes maximum 1/2 heure pour apaiser.

Le don : est-ce un don ?

Enfin, je ne sais pas si j’ai reçu ce don par ma lignée éteinte de guerisseur ? ou encore par la pratique chamanqiue de guerison par le coeur , en tout cas l’aptitude est là et j’ai décidé de la proposer à travers l’association atoutguerison et non pas en rv individuel de thérapie.

Atout guerison – élément Feu

Pourquoi montrer et permettre ces capacités

Et si c’était un moyen aux énergie subtiles de se faire connaitre de nous et de nous ouvrir à une auto guerison, une auto-suggestion, la force de notre pensée créatrice à l’instant. En recevant une séance à distance pour les brulures ou pour d’autres souffrance, cela interroge sur les grandes capacités qui sont à notre portée.

J’ai commencé mon parcours vers les énergies en recevant un soin à distance ! A l’époque j’etais totalement férmée à ses pratiques et surtout je n’y croyais pas. 2 heures après je remarchais alors que la médecine et l’ostéo n’avaient pas de solution pour moi…

association