Conférences 2020

Conférences : Programme 2022

Bienvenue sur le site de l'association Atout-guerison

Lors des conférences qui ont eu lieu en octobre , novembre et décembre 2021, nous avons bénéficié de retours très positifs. Votre élan pour des échanges constructifs autours de sujet qui vous touchent, la conscience, l’évolution de notre civilisation, le développement de votre créativité, échanger sur l’âme et la conscience. Nous souhaitons continuer à nous éveiller l’Esprit, le corps et faire avancer nos points de vue. Voici le programme des conférences en 2022.

Conférences 2022 A Oullins

Dates des conférences à venir

7 octobre 2022 – Constellation systémique d’organisation

17 octobre 2022 – Psycho-énergie

Le Lieu des conférences 2022 :

• Salle Colovray,  ou salle caveau, Centre de la renaissance, 7 rue parmentier, Oullins.
  • Dans Votre lieu : si vous voulez organiser une conférence pour vos amis ou collègues ou membre de votre association ! Nos conférenciers peuvent venir dans votre lieu. Contactez l’association.
  • Si vous avez un lieu qui pourrait recevoir un des thèmes des conférences c’est avec grand plaisir que nous nous déplacerons

Contactez-nous pour plus d'informations