Conférences : Programme 2022

Conférences 2020
Bienvenue sur le site de l'association Atout-guerison

Lors des conférences qui ont eu lieu en octobre , novembre et décembre 2021, nous avons bénéficié de retours très positifs. Votre élan pour des échanges constructifs autours de sujet qui vous touchent, la conscience, l’évolution de notre civilisation, le développement de votre créativité, échanger sur l’âme et la conscience. Nous souhaitons continuer à nous éveiller l’Esprit, le corps et faire avancer nos points de vue. Voici le programme des conférences en 2022.

Conférences 2022 A Oullins

Prochaine conférences :

Janvier 2022 18H30 L’ame, le deuil et le subtils

Février 2022 18H30: La créativité, le hara

Nouvelle Conférence : Comment Le pardon active notre créativité

18 SEPTEMBRE 2022 Journée Internationale du Pardon,

• Conf-découverte sur les cercles de pardon
    • Le pardon : Peut-on tout pardonner ?
    • Rendez-vous le dimanche 18 septembre 2022
  • Venez échanger sur le pardon. Le pardon serait-il un outil performant pour libérer nos vieilles blessures …
  • Participer à un cercle de pardon (offert par l’association)

Le Lieu des conférences 2022 :

• Salle Colovray,  Centre de la renaissance, 7 rue parmentier, Oullins.
  • Dans Votre lieu : si vous voulez organiser une conférence pour vos amis ou collègues ou membre de votre association ! Nos conférenciers peuvent venir dans votre lieu. Contactez l’association.
  • Si vous avez un lieu qui pourrait recevoir un des thèmes des conférences c’est avec grand plaisir que nous nous déplacerons

Dates des conférences à venir :

Le Flyer pour partager à vos amis

Programme de l’automne en cours de mise en place

Conférence 2021
Conférence 2022